Accueil

Zhuzhou ruili tools CO.,LTD. Contrôle de la qualité

Bonne qualité du produit, la livraison rapide, bonne attitude de service !

—— Joie

Comme vos produits, vous devez acheter encore la fois prochaine. Grand, merci.

—— David

A été obtenu ici, la performance des produits est stable, digne de confiance !

—— printemps

Je suis en ligne une discussion en ligne
QC profil
NOUS SOMMES UN FABRICANT PROFESSIONNEL DE CARBURE DE TUNGSTÈNE DE CHINE.

Vuili Carbide réalise ses propres activités de recherche et développement et de fabrication d'assemblages de pièces en carbure de tungstène et en carbure. Elle exporte également des produits de carbure ébauche et finis en Amérique du Nord, en Europe, en Afrique du Sud, en Asie du Sud-Est, etc.

Avec des installations de pointe et des équipes de haut niveau, notre société propose toutes sortes de produits en carbure cémenté, y compris des tiges en carbure, des plaques en carbure, des billes en carbure et des pièces en carbure non standard. Nous sommes très fiers que nos produits en carbure de tungstène soient largement utilisés dans les domaines suivants: joints mécaniques, industrie du pétrole et du gaz naturel, énergie nouvelle, secteur militaire, aérospatiale, industrie des pièces automobiles, fonderie d’acier, extraction du charbon, industrie chimique.

Vuili Carbide est un innovateur passionné dans l'industrie du carbure de tungstène. Nous mettons tout en œuvre pour exploiter notre technologie de pointe en matière d'ingénierie et de production afin de fournir des pièces en carbure cémenté normalisées et personnalisées à nos clients du monde entier. Grâce à notre riche expérience du marché, nous proposons des solutions complètes et sur mesure pour vous aider à relever les défis de votre entreprise et à exploiter au mieux vos opportunités de marché.

Pour Vuili, le terme "durabilité" désigne le terme "durabilité" pour décrire nos relations commerciales, dans la mesure où nous valorisons nos clients et leur apportons une valeur constante. À cette fin, nous sommes enthousiasmés par la possibilité d’établir et de favoriser une relation à long terme mutuellement bénéfique avec vous et votre entreprise, et nous attendons avec impatience ce début.

Système de contrôle de qualité strict:

Vérifier les pseudos pour tous les produits

Afin de fournir de bonnes lames aux clients, nous allons vérifier tous les produits pour voir s’il existe des pseudonymes.

Les produits KENNY sont rigoureusement contrôlés au cours de 20 processus d'inspection, de la poudre à la finition. Nous pouvons conserver et améliorer notre qualité et sommes très heureux d’apprendre que les clients sont satisfaits des produits KENNY stabilisés.

Certifications
  • Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

    Norme:Certificate Approval

    Nombre:10113Q12413ROM

    Prescription Date:2016-12-04

    Date d'expiration:2019-12-03

    Portée / Range:Production of Carbide Blades

    Délivré par:Beijing Zhongliantianrun Certification Center

  • Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

    Norme:Business license

    Nombre:91430202687437830N

    Prescription Date:2009-05-05

    Date d'expiration:2029-05-04

Coordonnées
Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

Personne à contacter: Mrs. Liu

Téléphone: 86-731-22758299

Télécopieur: 86-0731-22758585

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home About Us

Zhuzhou ruili tools CO.,LTD. Quality Control

Good product quality, prompt delivery, good service attitude!

—— Joy

Like your products, you need to buy again next time. Great, thank you.

—— David

Has been procured here, the product performance is stable, trustworthy!

—— Spring

I'm Online Chat Now
QC Profile

WE ARE A PROFESSIONAL TUNGSTEN CARBIDE MANUFACTURER FROM CHINA

 

Vuili Carbide undertakes its own R & D and manufacturing of tungsten carbide and carbide parts assemblies, and also exports blank and finished carbide products to North America, Europe and South Africa and Southeast Asia and so on.

With advanced facilities and top teams, our company has all kinds of shapes and sizes of cemented carbide products including carbide rods, carbide plates, carbide balls and nonstandard carbide parts. We feel very pride that our tungsten carbide products are widely used in the following fields, Mechanical seals, oil and natural gas industry, New Energy, Military industry, Aerospace, Auto parts industry, Steel smelting, Coal mining, Chemical industry.

Vuili Carbide is a passionate innovator in tungsten carbide industry. We are keenly focused on harnessing our advanced engineering and production technology to provide both standardized and custom cemented carbide parts to our worldwide clients. Through our rich market experience we deliver tailored, comprehensive solutions to assist you in meeting your business challenges and optimally exploiting your market opportunities.

For Vuili carbide sustainability is a word that can be used to describe our business relationships, as we value our clients and consistently deliver value to them. To that end we are excited about the prospect of establishing and fostering a mutually beneficial long-term relationship with you and your company, and look forward to that beginning.

 

Strict Quality Control System:

Check nicks for all products

In order to supply good blades to customers, we will check all products to see if there were any nicks.

KENNY products are strictly checked over 20 inspection process from powder to completed. We can keep and improve our quality, and are very pleased to hear that customers are satisfied with KENNY stabilized products.

Certifications
  • Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

    Standard:Certificate Approval

    Number:10113Q12413ROM

    Issue Date:2016-12-04

    Expiry Date:2019-12-03

    Scope/Range:Production of Carbide Blades

    Issued By:Beijing Zhongliantianrun Certification Center

  • Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

    Standard:Business license

    Number:91430202687437830N

    Issue Date:2009-05-05

    Expiry Date:2029-05-04

Contact Details
Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

Contact Person: Mrs. Liu

Tel: 86-731-22758299

Fax: 86-0731-22758585

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)