Accueil

Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

De bonne qualité bandes d'usage de carbure en ventes
De bonne qualité bandes d'usage de carbure en ventes
Bonne qualité du produit, la livraison rapide, bonne attitude de service !

—— Joie

Comme vos produits, vous devez acheter encore la fois prochaine. Grand, merci.

—— David

A été obtenu ici, la performance des produits est stable, digne de confiance !

—— printemps

Je suis en ligne une discussion en ligne

Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Exportateur
Vendeur
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Marques : VUILI
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 5000000-8000000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 50% - 60%

Zhuzhou Ruili Tools Co., Ltd

Zhuzhou Ruili Tools Co., Ltd est un fabricant professionnel de produits en carbure de tungstène en Chine. Fondée en mai 2009, nous sommes une entreprise de production moderne intégrant la recherche et le développement, la production, les ventes et les services techniques. Après des années de travail acharné, nous avons notre propre équipe technique et notre propre équipe de direction et avons acheté 2 300 mètres carrés d’usine standard de parc industriel en Chine continentale. Nous avons notre propre marque déposée «Fei Rui» et nos travailleurs sont hautement qualifiés et expérimentés. Notre équipe est honnête, proactive, engagée, engagée et méticuleuse. Nous espérons sincèrement fournir aux clients des services de qualité, abordables et professionnels. Nous sommes également une entreprise certifiée ISO 9001: 2008. Nous disposons de droits d'exportation et d'importation indépendants pour les produits en carbure de tungstène. Nous disposons d'équipements modernes de production d'alliages de première classe, tels que la chaîne de production de mélange de poudres, le formage de moules, le traitement CNC, le frittage HIP, la rectification CNC, etc.

Nous fabriquons des bandes en alliage dur destinées aux machines, équipements, matériaux de construction, pétrole et gaz, industries extractives, énergie, plastiques, quincaillerie, aérospatiale et autres industries manufacturières. À l'heure actuelle, nous nous appuyons sur les avantages de la qualité, du prix et du service. Nos produits sont principalement exportés.

Vers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Afrique du Sud, l'Asie du Sud-Est et d'autres pays.

Notre usine est située dans la ville de Zhuzhou, province du Hunan. Il s'agit de la plus grande base de production et de vente de carbure de tungstène en Chine, représentant 60% du marché chinois. Dans le même temps, notre société est également bien connue des sociétés privées à Zhuzhou. Notre province du Hunan est également la ville natale de notre grand président, Mao, depuis notre société à Lushan (la ville natale de Mao Zedong) pendant environ une heure.

Notre principale production et exportation de divers types de produits en carbure de tungstène et de produits façonnés non standard en acier au carbure de tungstène. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter!

Pour Vuili, Carbide Durabilité est un terme qui peut être utilisé pour décrire nos relations commerciales car nous valorisons nos clients et leur fournissons constamment de la valeur. À cette fin, nous sommes enthousiastes à l'idée de nouer et de bâtir des relations mutuellement bénéfiques à long terme avec vous et votre entreprise, et sommes impatients de commencer.

Notre objectif est de «permettre à un nombre croissant de clients dans le monde de choisir et d'aimer nos produits en carbure de tungstène».

Vous êtes invités à visiter notre site Web et à nous contacter, nous sommes heureux de vous aider à tout moment.

Coordonnées
Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

Personne à contacter: Mrs. Liu

Téléphone: 86-731-22758299

Télécopieur: 86-0731-22758585

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

Good quality Carbide Wear Strips for sales
Good quality Carbide Wear Strips for sales
Good product quality, prompt delivery, good service attitude!

—— Joy

Like your products, you need to buy again next time. Great, thank you.

—— David

Has been procured here, the product performance is stable, trustworthy!

—— Spring

I'm Online Chat Now

Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Exporter
Seller
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Middle East
Africa
Oceania
Brands : VUILI
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 5000000-8000000
Year Established : 2009
Export p.c : 50% - 60%

Zhuzhou Ruili Tools Co.,Ltd

 

Zhuzhou Ruili Tools Co.,Ltd is a professional manufacturer of tungsten carbide products in China. Founded in May 2009, we are a modern production enterprise integrating R&D, production, sales and technical services. After years of hard work, we have our own technical team and management team, and purchased 2,300 square meters of industrial park standard factory in mainland China. We have our own registered trademark “Fei Rui” and our workers are highly trained and experienced. Our team is honest, proactive, committed to commitment, hard work, and meticulous. We sincerely hope to provide customers with quality, affordable and professional services. We are also an ISO 9001:2008 certified company. We have independent export and import rights for tungsten carbide products. We have modern first-class alloy production equipment, such as powder mixing production line, mold forming, CNC processing, HIP sintering, CNC grinding and so on.

We manufacture hard alloy strips for use in machinery, equipment, building materials, oil and gas, mining, power, plastics, hardware, aerospace and other manufacturing industries. At present, we rely on the advantages of quality, price and service, our products are mainly exported to North America, Europe, South Africa, Southeast Asia and other countries.

 

Our factory is located in Zhuzhou City, Hunan Province. It is China's largest tungsten carbide production and sales base, accounting for 60% of the Chinese market. At the same time, our company is also well-known in private companies in Zhuzhou. Our Hunan Province is also the hometown of our great Chairman Mao, from our company to Lushan (the hometown of Mao Zedong) for about an hour.

 

Our main production and export of various types of tungsten carbide products and tungsten carbide steel non-standard shaped products. If you have any questions, please feel free to contact us!

 

For Vuili, Carbide Sustainability is a term that can be used to describe our business relationships because we value our customers and consistently provide them with value. To this end, we are excited about the prospect of establishing and building mutually beneficial long-term relationships with you and your company, and look forward to this beginning.

Our goal is to “enable more and more customers in the world to choose and love our tungsten carbide products”

 

You are welcome to visit our website and contact us, we are happy to assist you at any time.

Contact Details
Zhuzhou ruili tools CO.,LTD.

Contact Person: Mrs. Liu

Tel: 86-731-22758299

Fax: 86-0731-22758585

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)